A l’heure des élections régionales, l’Institut d’Etudes Occitanes et ses sections régionales ont envoyé à chaque tête de liste un courrier d’incitation à la mise en place d’une politique en faveur de la langue occitane.
Celui-ci était accompagné, comme vous le savez, d’un questionnaire pour sonder les projets de chacun liés à l’occitan et demander des engagements.
(Voir l’article n°1816 : http://ieo06.free.fr/spip.php?article1816)
L’IEO, amb son malhum regional mandèron als caps de lista de cada region un corrièr per incitar a la mesa en plaça d’una politica per la lenga.
Aquel foguèt acompanhat d’un questionari per sondar los projèctes de cadun rapòrt a l’occitan e demandar d’engatjaments.
Lo questionari e las responsas reçaupudas per ara son en linha sul site de l’IEO : http://www.ieo-oc.org/Regionales-2010-pour-l-occitan
De consultar e de far virar.
L’IEO et le réseau régional ont envoyé aux têtes de liste de chaque région un courrier d’incitation à la mise en place d’une politique en faveur de la langue occitane.
Celui-ci était accompagné d’un questionnaire pour sonder les projets de chacun liés à l’occitan et demander des engagements.
Le questionnaire et les réponses reçues sont en ligne sur le site de l’IEO : http://www.ieo-oc.org/Regionales-2010-pour-l-occitan