Voici en souscription le 14e volume des Contes et chansons populaires véritablement recueillis en Provence (et pays niçois) :
plus de 5000 pages de chants et de contes déjà publiés à ce jour (volumes 1 à 13)
et l’aventure continue !
Pourquoi votre souscription est essentielle :
Rappelons que le lancement d’une souscription a pour but d’aider l’auteur et l’éditeur à financer les frais de publication. Il permet à l’acheteur de bénéficier d’un prix préférentiel (par exception au prix unique du livre) et à l’éditeur de pratiquer la vente directe, sans intermédiaire à rémunérer. Il permet aussi de prévoir en quelle quantité et à quel rythme se fera l’impression des ouvrages.
La maquette du livre est prête à l’impression. La souscription est un contrat : si au terme de la souscription l’éditeur décide finalement de ne pas imprimer le livre, il remboursera tous les souscripteurs (en fait il renverra leurs chèques aux souscripteurs). Cela peut arriver si le nombre de souscriptions est trop faible.
Pour ce qui concerne les livres édités par l’association à but non lucratif « Cantar lou païs », la souscription est un élément important de l’équilibre économique toujours précaire de ce projet ambitieux d’édition bilingue autour de la langue et de la culture de notre région, telle qu’elle se transmettait oralement, de bouche à oreille.
Bulletin de souscription La vache sur le clocher : souscript_la_vache_sur_le_clocher.pdf