Un voyage au delà du temps.

En alliant avec une grande subtilité différents univers, tels que des poèmes de femmes troubadour, des chants occitans oubliés, des musiques contemporaines mêlées d’instruments éternels que sont les flûtes, les tambours ou le bouzouki … Hombeline, sylphide énigmatique, nous entraîne dans un voyage intemporel, dans cet espace sacré où plusieurs mondes se touchent, passé, présent et futur.

Elle nous prend par la main et nous emmène au delà des miroirs, là où la douceur des mots et la douleur des rimes s’unissent à des atmosphères moyen- orientales, indiennes, flamenco-rock ou encore provençales, pour notre plus grand plaisir.

Des femmes troubadour à Julos Beaucarne en passant par ses propres textes, Hombeline, d’origine provençale, donne une nouvelle dimension à la chanson traditionnelle.

Les musiciens, Olivier Milchberg et Mathias Autexier mettent leur talent et leur expérience au service de sa voix et de son répertoire. Dans une démarche créative, ils puisent dans différents styles musicaux et portent une attention particulière au lien espace-temps reliant des textes anciens à une musique d’aujourd’hui.

Hombeline, se produit avec sa formation, en trio ou en duo, pour mieux faire entendre ces prières enchanteresses qui appellent à plus de respect, de sensibilité, à encore plus d’ouverture à l’amour.

Eléonore van den Bogart

A ne surtout pas rater lors de ses prochains passages :

Au festival d’Avignon du 15 au 23 juillet à 18 h30 au Palais du roure et les 21.22.23 à 22h.

Hombeline_2.jpg

photo : Jacques Niset

Cie En Ballade
chemin du paradis
84570 Mormoiron
04 90 61 73 76
info@hombeline.com
http://www.hombeline.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *